Entente Football Club de la Vallee du Coran : site officiel du club de foot de ST CESAIRE - footeo

La Rumeur court sur la Vallée du Coran

11 octobre 2011 - 18:08

nouvel attaquant espéré dans le mois a venir

La nouvelle est tombé ce matin, après un debut de championnat compliqué entre les problèmes d' efficacité devant, une sérénité attendue derrière et des points retiré, le club de l' E.F.C.V.C va sans doute enregistrer une nouvelle recrue dans le secteur offensif.

D' après une source sur du club, cet attaquant serait sur le point de signer au club : " a moins d' un imprévu de dernière minute, cela devra se faire je pense au debut du mois de novembre !! " nous a t-il déclarer.

L' identité de ce joueur ne nous a pas été communiqué, toujours selon lui : " Le joueur est très motivé de revenir dans notre club, c' est un joueur qu' on connait bien, opportuniste et très adroit devant le but. Je pense qu' il sera un atout majeur pour notre équipe."

Voilà de quoi réjouir tous les supporters de ce club qu' on aime tant et esperons qu' il remonte vite au classement.

 

 

Voir également

Commentaires

nicolas POGUT 12 octobre 2011 22:12

attention les gars, ça y est GATTUSO EST DE RETOUR la bises a vendredi

nicolas POGUT 11 octobre 2011 23:15

ouais ils ont eu chaud au c..

Staff
Wilock
Wilock 11 octobre 2011 21:42

allez les BLEUS!!!!!

cedric . 11 octobre 2011 21:05

et bah c est que y'a de l 'ambiance par la et sympa le voyage en italie mais c etait bien inzaghi tu te serais trompé avec gattuso iiii

nicolas POGUT 11 octobre 2011 20:46

ouais je sais en tout cas j'ai hate de rejouer peu importe la place

anthony pailler 11 octobre 2011 20:46

Le killeur!!!!!!!!! Vivement ton retour,ca va ns faire que du bien.

Staff
Wilock
Wilock 11 octobre 2011 20:40

ASSASSIN !!!!!!!

nicolas POGUT 11 octobre 2011 20:34

charier, charier, mais l'année derniere 100% d'efficaticité, 2 fois j'ai été mis attaquant droit 2 fois j'ai marqué, alors qu'est ce qu'on dit.....

Staff
Wilock
Wilock 11 octobre 2011 20:17

de tibia........!!!!!!HAHAHAHAHAHA

nicolas POGUT 11 octobre 2011 20:15

merci ju de me defendre effectivement mon stage avec inzaghi m'a été profitable je suis devenu un vrai tueur

Staff
Wilock
Wilock 11 octobre 2011 20:13

OUAIS NICO ON ATTEND TOUS TON RETOUR!!! ....................................en défense....

julien SID 11 octobre 2011 19:57

Chuuttt faut laisser le suspens , personnes ne sait que tu est partis en stage pendant ta soi-disante blessure !!

anthony pailler 11 octobre 2011 19:54

Meme avis que WIL, je n'avais pas osé divulguer de nom "non officiels", malgré que nico pogut peut egalement etre notre sauveur!(en defense)hahahahah.

nicolas POGUT 11 octobre 2011 19:50

VOUS AVEZ TOUT FAUX, C'EST MOI NICO POGUT QUI REVIENT DE BLESSURE ET QUI VA SAUVER L'EQUIPE

julien SID 11 octobre 2011 19:44

C'est Drogba je pense

Staff
Wilock
Wilock 11 octobre 2011 19:43

Alors j'ai vu l'info sur foot.mercato....ca parle de Shevshenko , Didier Drogba , Inzaghi mais les 2 pistes les plus credible me semble bien etre Guillaume Commeau ou Nicolas Auric!!!Affaire a suivre.....

julien SID 11 octobre 2011 19:38

C'est moi !!!

anthony pailler 11 octobre 2011 19:34

DONNES UN NOM bon sang de bon soir!!!!!!!!!!!!

anthony pailler 11 octobre 2011 19:28

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????? De la concurrence enfin... Biz a tous a mercredi pour les plus courageux!

EFCVC : nouveau joueur 2 mois
6-0
EFCVC / A.S.2.A 2 mois
EFCVC / A.S.2.A : résumé du match 2 mois
5-1
EFCVC / CHERAC 3 mois
EFCVC / CHERAC : résumé du match 3 mois
5-1
EFCVC / CHERAC 3 mois
EFCVC / CHERAC : résumé du match 3 mois
F
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY 3 mois
F
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY 3 mois
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY : résumé du match 3 mois
1-2
AM.S. POURSAY GARNAU / EFCVC 4 mois
AM.S. POURSAY GARNAU / EFCVC : résumé du match 4 mois
MATCH DU WEEKEND : AULNAY US - EFCVC 5 mois
MATCH DU WEEKEND : EFCVC - AM. BEAUVAIS CRESSE 5 mois
8-3
EFCVC / HAIMPS 5 mois