Entente Football Club de la Vallee du Coran : site officiel du club de foot de ST CESAIRE - footeo

Reprise

23 décembre 2011 - 13:15

Bonjour à tous,

Le coach à fixé la date de la reprise des entrainements le mercredi 4 Janvier, pendant la treve il y aura des matchs amicaux à commencer par Merpins le week-end du 7 Janvier date exacte à voir et les autres matchs aussi

 

Binnes fêtes a tous  

Commentaires

anthony pailler 12 janvier 2012 19:20

A tous???!!!

Staff
Pheng TA
Pheng TA 12 janvier 2012 15:40

Bien vu Oliv, Merpins ne pouvant pas nous accueillir pour le match amicale car leur première ont un match, et nous notre terrain ne permet pas de jouer le soir a cause de notre éclairage donc pas de match amicale contre Merpins ce vendredi, mais entrainement donc à tous à vendredi !!!

valentin sauverre 11 janvier 2012 18:57

ok ba a demain ou pe etre se soir si tu pase a l'entrainemen .

Staff
Wilock
Wilock 11 janvier 2012 17:51

oué 18h ca roule!!!!

valentin sauverre 11 janvier 2012 13:07

ok pas de souci jeudi a 18h ? comme dab?

Staff
Wilock
Wilock 11 janvier 2012 13:01

Val RDV jeudi pour session calendrier tu sera op?tiens moi au jus....Biz

olivier mathieu 11 janvier 2012 09:30

attention merpins ne peut pa snous recevoir pour le match amical voir si ont pe les recevoir jean-phi ils ton laisse un message !

cedric . 7 janvier 2012 19:56

AH KIL SON BEAU............ ............. ........ LES CALENDRIERS..... .....

cedric . 7 janvier 2012 15:24

préparez vous bien les gars ils ont 2 équipes: une 4eme et une en 1ere div ils vont probablement faire un petit mixe....a voir avec le coach!!!!!biz et allez efcvc

anthony pailler 7 janvier 2012 11:00

bien vu pheng pour l'info, a lundi alors biz à tous

Staff
Pheng TA
Pheng TA 6 janvier 2012 13:46

quelques nouvelles de l' équipe dirigeante du club, pour ceux qui ne le savent pas, il y a pas d' entrainement ce soir. Par contre ils seront programmés lundi et mercredi au stade, le match contre Merpins est qu' en a lui pour vendredi soir à Merpins biz

Staff
Pheng TA
Pheng TA 5 janvier 2012 22:37

oué c claire c' est une putain de tuile le sort s' acharne sur nous cette année !! bon rétalissement mes amis, l' important c' est la santé et allez l' efcvc qui peut importe avec quelle équipe redressera la pente sur les matchs retours !!!!!!!!

cedric . 5 janvier 2012 14:49

c'est pas cool pour toi will et pour l'équipe....pour ma part j'ai le ligament de la rotule de distendu avec probablement un kyst.rien de méchant juste génant...et si ça devenait trop répétitif je devrait faire opérer pour le retendre et faire de la rééduc...enfin voilà quoi iiii biz et allez efcvc

Staff
Wilock
Wilock 5 janvier 2012 12:56

salut les gars , j'ai eu mon rdv chez le chirurgien ce matin et je passe sur le billard le 27fevrier , peut etre avant si une place se libère....donc après ca il me faudra 1 mois et demi avant de pouvoir recourrir un peu...les calculs sont vite faits je crois que la saison est terminée pour moi...et toi Cédric ca a donné quoi ton IRM?bisou

olivier mathieu 5 janvier 2012 10:50

pour le match je crois que c'est plutot le 13 et non le 7

Staff
Wilock
Wilock 4 janvier 2012 19:31

les calendriers C'EST CA QU'EST LA VERITE!!!!

eddy richard 4 janvier 2012 10:51

slt les gars et oui si vous voulez toujours les frites ainsi que l apéro au retour des matchs il faut vendre des calendriers , car les compte son en baise et c est no seule revenu pour faire tournée le club.alors a vous de voir c'est que 2h dans la soirée de 6h a 8h, merci pour se qui donne la main . aller mes petits motiver mon numéro:05/17/28/42/86ET06/79/30/97/41.

cedric . 3 janvier 2012 21:00

y oui pas entrainement mercredi( bien vu toto pour l info )car faut vendre des calendriers donc toute aide est la bienvenue. Et à jeudi... biz

anthony pailler 3 janvier 2012 19:43

l'entrainement de mercredi étant annulé suite à une concertation avec l'ensemble du staff afin de soulager notre cher et tendre terrain.

anthony pailler 3 janvier 2012 19:41

Bonne année à tous sur tous les plans(sans oublier sportivement) Cette année pourrait bien commencer si on vendait quelques calendriers avec l'aide des joueurs bien entendu...(je ne lache pas le morceau) enfin jme comprends Entrainement jeudi soir au gymnase vers 19h15 puis vendredi à 19h au stade. La biz à tous

Benjamin Ravet 1 janvier 2012 18:56

heureuse !

Benjamin Ravet 1 janvier 2012 18:55

Bonne et hereuse année a tous !

cedric . 1 janvier 2012 12:59

bonne année

Staff
Pheng TA
Pheng TA 1 janvier 2012 07:22

Bonne année a tous on se revoit mercredi pour la reprise, esperons qu' on recupere tous nos bléssés !!!!

cedric . 31 décembre 2011 23:38

si vous souhaitez l heure c est a 19h30 au stade bon apero tous le monde les gens sisi biz allez efcvc

Staff
Wilock
Wilock 31 décembre 2011 18:58

juste un petit coucou pour souhaité a tout le monde une bonne fin et surtout n'abusé pas trop sur la bibinne!!!!!Allez EFCVC!!!

cedric . 31 décembre 2011 00:19

pour ceux qui ne savent pas il y a réunion lundi et pas que pour les dirigeants les joueurs sont invités donc si vous êtes disponible....à part ça passez de bonnes fêtes bonne année et rdv l'année prochaine pour faire de notre mieux pour remonter au classement.... biz et allez efcvc