Au travail !!!!

10 janvier 2012 - 19:03

Les fêtes sont passés, retour à nos préoccupation, c' est à dire notre remonté au championnat!!! les entrainements terrains ont repris hier ( lundi 9 ), et encore pas beaucoup de joueurs présent, je vous rappel donc le prochain entrainement demain ( mercredi 11 ).Notre remonté ésperé au classement commence par un bon travail de reprise !! ( bon retablissement aaux bléssés ).

La vente de calendriers suit sont cours, d' après mes echos d' hier, les volontaires ont faits un super travail donc gros BIG UP !! à eux, il reste encore quelque secteur à faire donc encore du travail à fournir, alors pour ceux qui veulent et qui peuvent bien sur reporter vous à Eddy.

Sinon pour la rentrée, il y a un coucours de belote de prevu pour le dernier samedi de Février !! donc revisé vos games pour les joueurs effrénés et à vos guides pour les néophytes !!

Trève fini, donc retour aux concours de prono et dès ce soir pour la prochaine journée de Ligue 1.

Je vous donne rdv demain à tous pour l entrainement

biz Pheng