Entente Football Club de la Vallee du Coran : site officiel du club de foot de ST CESAIRE - footeo

Le repas Moule/Frite

25 juillet 2012 - 21:41

Résumé de notre repas Moule/Frite du 22 Juillet 2012

Bonjour à tous,

 

Ce Dimanche 22 Juillet a vu naitre la première manifestation du nouveau bureau de l'EFCVC made in 2012. En effet, étant donné que la fin du monde est prevue pour Décembre 2012 il fallait que la Terre entière sache qu'à St Césaire aussi parfois on fait bien les choses. Je disais donc nouveau bureau, nouvelle stratégie et le message est clair : le club de l'EFCVC doit prendre une place importante dans le coeur des gens de la Vallée du Coran. C'est au très célèbre Lac de St Césaire connu dans le monde entier et qui n'a absolument rien à envier aux Grands Lacs situés dans le Nord des Etats-Unis que c'est déroulé cette première manifestation qui n'était autre qu'un repas. Le Menu : Melon-Pineau/Moules / Frites/Tarte aux pommes.

L'équipe des dirigeants s'est attelé à la tache très tôt le matin pour tout mettre en place, la disposition des tables...en 4-4-2 bien sur...ainsi que la préparation de la nourriture. Le club de l'EFCVC a enregistré environ 80 réservations et pour encadrer cela il fallait sortir le grand jeu. Le Plan Vigipirate était mit en place avec la présence de l'Escadrille 17CH Section 23 de l'Armée de Terre composée de 160 soldats. On ne plaisante pas avec la sécurité à St Césaire.

L'apéro servit et ingurgité dans la seconde en cette journée de grande chaleur par nos convives...également par le Président Adil Neouiar malgrè le Ramadan et ouiiii je dénonce moi, je suis journaliste, je m'en fous...tout le monde prit place à table afin que l'entrée soit servie, du Melon au Pineau. Les Moules / Frites on prit la suite, suivi du fromage et pour terminer une tarte au pomme. Un repas digne d'un grand restaurant. L'EFCVC mériterait une étoile...pas pour une victoire en Ligue des Champions mais une dans la Guide Michelin.

Le repas terminé, c'est un après-midi basé sur le loisir et le jeu qui a prit le pas. En effet, pour les enfants une chasse au trésor menée de main de maitre par Sandra et pour les grands un tournoi de pétanque, qui a vu Les Bouclés (Nicolas Pogut - Guillaume Comotto) remporter ce tournoi.

Un grand bravo aux organisteurs, aux fournisseurs, qui se sont démenés pour que ce repas voit le jour.

Le club de l'EFCVC souhaite remercier tous les participants à ce repas et on vous dit à très vite pour le suivant qui ne serait tarder.

Guillaume COMOTTO
EVCVC Inside

Voir également

Commentaires

eddy richard 27 juillet 2012 15:30

sa eté je dirais bien organisser mes pou ce quil sagit de létoile sa il faudra attendre un petit peut sinon bien jouer mes on dira pas qui a eu l idée lol et bon championnat on se croisera sur le terrain .

anthony pailler 25 juillet 2012 22:02

bon papier comme d'hab!! Je souhaite tout de même souligner que Guillaume Comotto ne participé plus au tournoi de pétanque au moment de la finale. bonne journée pour tout le monde j'espere, moi ça m'a plus et ça m'a épuisé également!... a vendredi

EFCVC : nouveau joueur 1 mois
6-0
EFCVC / A.S.2.A 1 mois
EFCVC / A.S.2.A : résumé du match 1 mois
5-1
EFCVC / CHERAC 1 mois
EFCVC / CHERAC : résumé du match 1 mois
5-1
EFCVC / CHERAC 1 mois
EFCVC / CHERAC : résumé du match 1 mois
F
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY 2 mois
F
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY 2 mois
EFCVC / ST SAVINIEN/BEURLAY : résumé du match 2 mois
1-2
AM.S. POURSAY GARNAU / EFCVC 3 mois
AM.S. POURSAY GARNAU / EFCVC : résumé du match 3 mois
MATCH DU WEEKEND : AULNAY US - EFCVC 4 mois
MATCH DU WEEKEND : EFCVC - AM. BEAUVAIS CRESSE 4 mois
8-3
EFCVC / HAIMPS 4 mois